Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
20 mai 2014

Repos quelques jours !!

Bonjour à tous,

Je ne publie pas grand chose actuellement du fait d'un mal d'épaule insuportable qui m'oblige à m'abstenir de ma passion,

je reprendrai très certainement la semaine prochaine, j'ai envisagé d'aller dans les noyeraies, nombreuses ici même très nombreuses,

j'ai des amis qui ont fait de belles découvertes !!

Par contre, je vous joint un lien concernant un abruti, un..C.. il n'y a pas de mot qui après avoir "fortuité" une rouelle en OR, très très très rare

c'est amusé à la mettre en vente sur Ebay pour la modique somme de 36 000,00 € !! Quel abruti, on sait pas si elle vient réellement de détection

car sur Ebay il vend d'autres objets tout aussi rares, inscrit sur un forum de détection, nous nous sommes rassemblés pour dénoncer cet abus

qui peut être partira à l'étranger qui sait !! C'est NOTRE PATRIMOINE, NOUS DEVONS GARDER TOUS CES OBJETS MEME S'ILS SONT

DANS DES COLLECTIONS PRIVEES,  ELLES REPRESENTENT L'HISTOIRE DE LA FRANCE, NOTRE CHER PAYS.

Bonne journée à tous.

Michel

http://www.la-detection.com/dp/message-119399.htm

http://www.ebay.fr/itm/Rouelle-or-unique-/231231952192?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item35d67f9540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité