Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
22 juin 2014

Quelques trouvailles !! rien d 'extra !!

104563R8[1]

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de repos (douleur au bras droit), j'ai pu reprendre

ma passion mercredi et jeudi dernier, je me lance dans les champs de noyers

qui sont très nombreux dans notre région

Rien d'extraordinaire en trouvailles, pas grave beau temps, je vous joints les 2 objets

fortuités dont 1 identifié, l'autre ??????????????

Bonne journée à tous

Michelisere

152

153

154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Image1 -----> BOSSETTE DE MORS (Cheval)<br /> <br /> Image 2&3 -> En cours Identification
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité