Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
16 octobre 2014

ROMAINES

Bonjour les amis,

 

Me revoilà sur le blog ... suite à des soucis Internet (2 fois en une semaine), en effet vendredi dernier

un agriculteur a arraché ma ligne téléphonique aérienne en voulant entreposé du bois dans le champ

qui borde la maison (2 jours sans Web) enfin Dimance tout est rentré dans l'ordre puis hier à 9h51,

je suis précis, nouvelle coupure dû à mon opérateur (SFR) et ce matin à 1h05 problème résolu.

Ce qui ne m'a pas empêché de faire quelques sorties entre deux averses.

Deux pièces romaines dont 1 AS de NIMES !! Que fait cette pièce dans notre région et particulièrement

à St Geoirs !! Un mystère qui ne sera jamais élucidé, photos jointes .... La 3 et 4 eme images, les 2 premières

représentent " L'Empereur CONSTANTIN II LE JEUNE", pièce appelée "FOLLIS ou NUMMUS"  316-340 après JC

Bonne journée à tous et à bientôt

Michel

178

179

 

176

177

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité