Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
11 novembre 2014

Sortie du Dimance 09/11/2014

Bonjour à tous,

Dimanche, je décide de retourner dans un immense champ déjà fait l'année dernière,

où j'avais fortuité mes premières pièces Romaines à savoir que la voie Romaine se

situe pas très loin.

Deux heures de détection et 3 monnaies dont 2 Romaines et sutout un As de Nîmes (DUPONDIUS)

ces pièces étaient coupées en deux par manque de métal et baissaient leur valeur. 

L'alliage Plomb + Etain

200

202

201

203

Trop content, c'est ma toute première ...

Bonne journée à tous

Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité