Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
26 novembre 2014

Nouvelle découverte effectuée Dimanche, pas encore identifier!!!

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle pièce découverte Dimanche ainsi qu'une autre identifiée

à savoir une LOUIS XV 1171D (atelier LYON)  DEMI SOL A LA VIEILLE TETE

que je ne manquerai pas de vous présenter en photo dans les prochains jours.

Pour en revenir à la pièce non identifiée, son poids très important (18,1grs) et

son diamètre tout autant (3,2cm), en bronze ou métal de cloche ???

Je vais poster cette pièce sur mon Forum d'Identification, les pros trouveront

très certainement son identité ainsi que son origine.

Bonne journée à tous.

Michel

1

3

2

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité