Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
12 février 2015

Sortie de 12/02/2015

Bonjour à tous,

Après des semaines sans sortie dû au temps, je me décide en ce début d'après midi de refaire le champ se trouvant au dessus de la maison

déjà fait à maintes reprises et encore une surprise, une superbe surprise, une magnifique pièce en ARGENT 1848A dans un état plus que

bien.

Je vous joints les photos de cette pièce dans un état superbe après nettoyage.

Bonne fin de journée à tous

Michel

207d

211c

212a

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité