Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
4 mars 2016

Sortie de WE dernier

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je vous présente mes dernières découvertes du WE dernier !

Depuis lundi pas de sortie cause la pluie et la neige, on espérant que la semaine prochaine

sera meilleure au niveau météo !!

Dès les beaux jours (soleil) avec mes collègues Yves, Patrick et Eric nous allons nous éloigner

des champs habituels afin d'explorer d'autres communes de notre département.

Voici quelques photos du WE dernier

Bonne journée à vous

Michel

316

317

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 330
Publicité