Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion, la Détection
11 mai 2014

Sortie du 08/05/2014 avec mon collègue MAURICE de Lyon

Bonjour à tous,

Une belle journée sous un beau soleil ce Vendredi 08 Mai avec mon collègue Maurice,

pas de découvertes extraordinaires si ce n'est cette piécette fortuitée dans un champ non

labouré !! ce qui est rare à cette période.

La pièce en ARGENT date de 1727 représente LOUIS XV dit le bien aimé aux branches d'oliviers,

valeur faciale: DEMI ECU.

L"avers est bon état par contre le Revers une "savo" expression voulant dire "savonnette".

Quoi d'autres de fortuité durant cette journée:

Une balle de MOUSQUET

Des balles de chasse de notre époque

Des boucles de différentes formes...

Et beaucoup d'ALU malheureusement

Bonne journée à tous

Michelisere

120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Michel,<br /> <br /> Je pense que ta pièce n' est pas un demi ecu qui ferait plus de 13 gr mais plutôt une vingtième d' ecu<br /> <br /> Sinon belle rando hier du côté de Saou dans le 26 en mangeant de bons produits bio<br /> <br /> Ton blog est excellent ainsi que l' autre lien que tu m' as adressé<br /> <br /> A +
Ma passion, la Détection
  • Bonjour à tous, Je me décide de vous faire partager cette passion qui m'occupe depuis de nombreuses années "LA DETECTION DE LOISIRS", je ne manquerai pas à chaque découverte de détailler en texte et photo l'objet fortuité (trouvé)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 327
Publicité